Briar stripes


Bonjour à tous! Je vous retrouve avec un petit look composé de ma nouvelle robe Shein rayée brodée de petites fleurs sur le thème de Briar Rose (Aurore en paysanne dans la Belle au Bois Dormant). Avec les petites fleurs et le rouge, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir le pin avec les animaux de la forêt déguisés en prince et le tsum tsum assorti, récemment sorti.

Malheureusement, la coupe de la robe ne me va pas vraiment comme vous avez pu le constater. C'est bien dommage car la robe est de bonne qualité et bien coupée dans son ensemble. Je ne le rappellerais jamais assez mais Shein (anciennement Shein) peut être une mine d'or si on fait bien attention car avec les articles, c'est souvent la roulette russe (un peu moins maintenant). Fiez-vous aux photos de blogueuses et de clients (s'il n'y en a pas, c'est mauvais signe) et achetez selon les mesures données et non pas selon les tailles. Avec ça, on peut être sûr d'avoir de jolies choses!


Hello everyone! I am wearing my new Shein dress, which has stripes and embroidered flowers on the theme of Briar Rose (Aurora as a peasant in Sleeping Beauty). With red and the little flowers, I couldn't stop thinking of the forest friends disguised as prince Philip so I added the matching pin and recently released tsum tsum.

Unfortunately, as you can see, the cut is not very flattering on me. That's a shame since the quality of the dress is great and the cut well done. I won't say it loud enough but Shein (previously named Sheinside) is not always that great. Make sure to order stuff with pictures from bloggers and customers and check the measurements, not the sizes. Then, you can be sure to receive something pretty and well cut!






{ robe / dress : shein
pochette / clutch : red valentino
chaussures / shoes : zara
lunettes de soleil / sunglasses : balenciaga
disney pin : wdi dancing princess - briar rose }

Comments

  1. Cette robe est top, et ça te va très bien !

    http://clothespaper.com

    ReplyDelete
  2. Elle est très jolie cette robe et perso, je trouve qu'elle te va bien :)

    ReplyDelete
  3. Tu es ravissante dans cette robe, je trouve qu'elle te va très bien. Bises :)

    ReplyDelete
  4. Je viens juste de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes tenues toutes douces ! Cette petite robe est trop jolie !

    ReplyDelete
  5. Trop mignon ce look ! Comme toujours tu es rayonnante ! Bises, Clarisse

    ReplyDelete
  6. cette robe est tellement jolie ♥♥

    ReplyDelete

Post a Comment