Ballerines Kitty


Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien? En ce moment, je suis heureuse car j'ai fini par craquer pour toutes les choses matérielles qui me faisaient envie, comme un vélo et maintenant, les chaussures de mes rêves : les ballerines Kitty de Charlotte Olympia! J'en rêvais depuis des années mais je n'osais pas les commander car je voulais les acheter directement en magasin. N'ayant jamais eu cette occasion, j'ai fini par les acheter sur Net à Porter car ma pointure était en rupture de stock pendant des mois sur le site officiel.

Elles sont très confortables et c'est le chat est vraiment le détail qui fait toute la différence. Les détails du talon doré sont superbes, j'ai évidemment fait ressemeler les ballerines avant de les porter pour qu'elles durent plus longtemps. Je pense qu'elles vont m'accompagner au quotidien, vous risquez de les voir très souvent sur le blog!







{ gilet kimono / kimono cardigan : zara
top : lanvin
jupe / skirt : sisley *
sac / bag : balenciaga - metallic edge mini city
ballerines / flat shoes : charlotte olympia }

Comments

  1. Coucou, j'aime bien ta tenue et tes petites ballerines sont trop choupettes !
    Bisous, bisous.

    ReplyDelete
  2. Trop mignonnes tes ballerines !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    ReplyDelete
  3. J'ai toujours trouvé ces petites ballerines très mignonnes. Elles vont très bien avec ta tenue en tout cas. Je suis fan ^^

    ReplyDelete
  4. Elles sont super mignonnes !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    ReplyDelete
  5. Oh, je les veux tellement ces ballerines, elles sont splendides ! Tu as bien fait de craquer, elles te vont vraiment à la perfection. Bisous :)

    ReplyDelete

Post a Comment